Partager
BNY'S CAR vous propose à la vente une légende YOUNGTIMER pleine de testostérone, une SUBARU IMPREZA GT 2000 !
Vidéo : https://youtu.be/BTnWtFOEQLI
Cette légende de rallye totalise environ 180 500 km, est dans un état impeccable ! Toujours entretenu avec soin et minutie par son propriétaire, elle a su resté dans un état de conservation excellent.
Cette version GT 2000 produite qu'en millésime 2000 reçoit quelques nouvelles pièces provenant de la WRX STi, des freins avant majorés à 294 mm avec des étriers Subaru à quatre pistons, des freins arrière ventilés, des roues en alliage de 16 pouces, des suspensions affermies, le becquet arrière de la STi version IV et des bancs sports STi. Le moteur est aussi changé pour celui de Phase II avec une puissance de 218 ch, soit 7 chevaux de plus que l'ancienne version...
Intégralement d'origine hormis sa ligne d'échappement Prowler en inox, elle bénéficie de quelques options d'époque (pommeau MOMO, barre anti rapprochement) et d'aujourd'hui (alarme Cobra, poste Alpine et dashcam avant et arrière embarquées).
Elle dispose également d'un double jeu de jantes (l'actuel, restauré dans sa couleur dorée officielle "GK1" + son jeu originel gris également fourni).
Son moteur respire la santé, et vous procure un vrai plaisir et de pures sensations ! Sonorité, puissance et souplesse sont au rendez-vous, cette SUBARU vous emmènera là où vous le souhaitez.
D'un point de vue mécanique, entretien très rigoureux de ses précédents propriétaires avec un dossier de suivi depuis l'origine complet.
Suite au bilan de santé réalisé par BNY'S Car, il n'y a rien à signaler (juste un soufflet de cardan à remplacer qui sera fait)
Véhicule très agréable à conduire, très bon comportement routier, et sain d’un point de vue structurel
Cette SUBARU IMPREZA GT 2000 fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, collectionneurs ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à une auto envoutante!
Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires
L'Impreza est une compacte du constructeur automobile japonais Subaru, apparue en 1992.
Icône de la marque grâce à ses succès en championnat du monde des rallyes (trois titres pilotes et trois titres constructeurs), elle en est à sa cinquième génération depuis 2016.
Avec un moteur d'une cylindrée de 2 litres et 211 chevaux (94/97) et 217 (98/00) pour la version européenne de première génération sous l'appellation GT, les première Impreza qui deviendront les WRX peuvent afficher des caractéristiques allant jusqu'à 320 chevaux dans leur version STI.
Depuis 2015, La Subaru WRX est devenu un modèle indépendant de la Impreza et suit son propre développement. De ce fait, le nom Impreza disparait peu à peu des références sportives remplacé par la WRX et à moindre mesure par la Subaru BRZ.
Les Subaru Impreza ont été construites uniquement au Japon jusqu'en 2017, date à laquelle, devant le succès du modèle en Amérique du Nord, la production de l'Impreza 5 et de sa variante XV/Crosstrek se fera aux États-Unis dans l'Indiana. Jamais une Impreza n'avait été construite ailleurs qu'au Japon avant cette date1. La nouvelle WRX et sa sœur la WRX STI quant à elles restent produites au Japon dans l'usine originelle.
Pour le millésime 1999 et 2000, l'Impreza WRX européenne reçoit quelques nouvelles pièces provenant de la WRX STi. Des freins avant majorés à 294 mm avec des étriers Subaru à quatre pistons, des freins arrière ventilés, des roues en alliage de 16 pouces, des suspensions affermies, le becquet arrière de la STi version IV et des bancs sports STi. Le moteur est aussi changé pour celui de Phase II avec une puissance de 218 ch, soit 7 chevaux de plus que l'ancienne version.
Mise en circulation : | 11/1999 | Moteur : | 4 cylindres à plat |
Kilométrage : | 180500 | Nombre de soupapes : | 16 soupapes |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale |
Cylindrée : | 1994 cc | Distribution : | 4 arbres à cames en tête |
Puissance : | 218 ch | Puissance fiscale : | 15 cv |
Boite : | Manuelle 5 rapports | Couleur : | Bleu |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)