Partager
BNY'S CAR vous propose une icône de youngtimer, une petite « bombinette » à la française, une star des années 80 : Une RENAULT SUPERCINQ GT Turbo (phase 2) .
Notre modèle, de novembre 1988, totalise 169 000 km et a été intégralement restaurée (carrosserie et mécanique) à son état d’origine par un professionnel (ancien propriétaire) et a bénéficié de tout le savoir-faire de BNY’S Car et de son partenaire Formation Detailing pour sublimer esthétiquement cette restauration.
Nous avons effectué plus de 400 km de tests sur route variées après restauration, contrôlé tous les niveaux, et fait tester la boîte de vitesse chez un spécialiste.Cette auto n'a rien perdu de sa superbe, au contraire, les joies du turbo vous procurerons toujours autant de sensations !
Esthétiquement, cette GT turbo à bénéficié d'un polissage en deux passes de finition, d'une pose de céramique Autotriz V1, d'un traitement céramique des surfaces vitrées et dressing plastiques extérieurs...
Le contrôle technique sera obligatoirement passé pour la vente et OK.
Cette Youngtimer de légende préparé par BNY’S Car est dans un état proche du neuf et conviendra à un passionné de la marque, à un collectionneur ou simplement à tous désireux de « rouler différent » avec une sportive légendaire qui a marqué sa jeunesse.
Toute l’équipe de BNY’S Car est à votre disposition.
La Super 5 GT Turbo est le modèle sportif de la Super 5, commercialisée par Renault à partir de mars 1985 pour répondre à la concurrence de l'époque sur ce segment : la Golf GTI et la Peugeot 205 GTi. Ce modèle remplace la Renault 5 Alpine turbo, dans la tradition sportive du constructeur. Il sera décliné en quatre modèles principaux : la phase 1, la phase 2, la version « Coupe » et la version limitée baptisée « Alain Oreille ». La Super 5 GT Turbo est animée par le mythique « moteur Cléon-Fonte » greffé d'un turbo Garrett.
Mise en circulation : | 01/11/1988 | Moteur : | Transversal avant 4 cylindres en ligne |
Kilométrage : | 169 700 km | Nombre de soupapes : | 8 |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Carburateur simple corps / Turbo |
Cylindrée : | 1397 cm3 | Distribution : | Courroie |
Puissance : | 120cv à 5750tr/min | Puissance fiscale : | 6 |
Boite : | Mécanique 5 vitesses | Couleur : | Rouge vernis |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)