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Vidéo de présentation: https://youtu.be/NxUBOZx7_cs
Cette Bavaroise totalise 140500 km au compteur, c’est une 2ième main ! Importé de Norvège par son second propriétaire, elle a été entretenue près de 20 ans chez BMW (historique de suivi complet). le carnet d’entretien est disponible et complet. Les consommables sont à jour
Voiture dans un excellent et rare état, proche du neuf, elle est équipée de l'onctueux et coupleux 6 cylindres 2,5 l de 192 CH.
Sa carrosserie de couleur Argent Titane est parfaite sublimée par le kit M d'origine et son intérieur en alcantara semble neuf !
Une liste d'équipements et d'options d'origine est en notre possession.
Très confortable et agréable à conduire, cette jeune Youngtimer vous emmènera où vous le souhaitez !
Ce superbe exemplaire fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, collectionneurs ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à une berline emblématique!
PRIX net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, désinfection de l’habitacle à l’ozone et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition
Au Salon de l’automobile de Francfort 1995, BMW lève le voile sur sa nouvelle routière au nom de code E39. Plus moderne et plus statutaire, la filiation avec sa prédécesseur E34 est évidente avec la présence des codes stylistiques du constructeur allemand (calandre, phares avant, …). Au lancement, le client a déjà l’embarras du choix avec quatre versions essences, 520i (quatre cylindres, 150 ch.), 523i (six cylindres, 170 ch.), 528i (six cylindres, 193 ch.) et 540i (V8, 286 ch.) et deux versions diesels, 525td (six cylindres, 115 ch.) et 525tds (six cylindres, 143 ch.). Quelques mois plus tard en 1996 une seconde version V8 essence est disponible (535i, 235 ch.).
La très attendue version break Touring sera présentée en 1997. Plus pratique et spacieux que la berline, il est disponible avec les mêmes motorisations que la berline (sauf 525td). L’année suivante la M5 E39 est dévoilée. Avec son V8 5.0 l. de 400 ch., elle devient la version la plus désirable et la plus performante de la gamme. Elle se reconnait entre autre à ses pare-chocs spécifiques, ses quatre sorties d’échappement et ses jantes de 18’’. Le châssis est également retravaillé afin de pouvoir exploiter la puissance au mieux.
Mise en circulation : | 05/2003 | Moteur : | 6 cylindres en ligne |
Kilométrage : | 140 500 kms | Nombre de soupapes : | 4 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale Bosch Motronic |
Cylindrée : | 2495 cc | Distribution : | Double arbre à cames en tête |
Puissance : | 193 ch | Puissance fiscale : | 13 cv |
Boite : | 5 rapports | Couleur : | Grise |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)