AUDI TT ROADSTER 1.8 20V TURBO 180CH

Dépot-vente

11490 € TTC

Description

Partager

...
p>BNY'S CAR vous propose à la vente un magnifique cabriolet Youngtimer, une AUDI TT ROADSTER 1.8T 20V TURBO de 2000 !  

Vidéo : https://youtu.be/u2Q9NkrFIAw

Ce joli cabriolet totalise 127000 km au compteur, et sa présentation générale extérieure comme intérieure est de très bonne qualité. Véhicule sain et propre, il possède climatisation, direction assistée et capote électrique dont le tissu est dans un très bon état.

À la suite du bilan de santé réalisé par BNY'S Car, les prestations suivantes sont ou seront effectuées :

  • REVISION GENERALE avec changement de tous les filtres et vidange moteur
  • KIT DE DISTRIBUTION (Courroie accessoire et pompe à eau)
  • PURGE et VIDANGE du liquide de refroidissement
  • PNEUS NEUFS

Rien à prévoir sur ce véhicule !

Cette « Jeune » Youngtimer fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, collectionneurs ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à un beau cabriolet tout équipé !

PRIX net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet extérieur / intérieur, le demi-plein d'essence, désinfection de l’habitacle à l’ozone et frais d'immatriculation

Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition

L'histoire

Basés sur la plate-forme A de Volkswagen, le coupé, proposé en septembre 1998 et le roadster, proposé en août 1999 sont initialement équipés d'un moteur quatre cylindres à cinq soupapes par cylindre, de 1.8 20 V turbo pour 180 chevaux avec une vitesse maximale de 238 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 7,4 s. Le modèle supérieur, qui possède quatre roues motrices (option sur le modèle de 180 ch) délivre 225 ch avec une vitesse maximale de 253 km/h et le 0 à 100 km/h en 6,4 s. Un six cylindres de 3,2 L à la sonorité grave, d'une puissance de 250 ch à 6 300 tr/min, un couple de 320 N m à 2 800 tr/min et 6,2 s pour passer de 0 à 100 km/h, complète la gamme au début de 2003.

D'un point de vue esthétique, un aileron arrière dut être installé et la suspension modifiée en raison de problèmes de stabilité à haute vitesse. En effet, l'arrière s'allégeait à haute vitesse à cause de la forme de la voiture. L'aileron sert donc à ajouter de l'appui aérodynamique.

En octobre 2004, une transmission mécanique séquentielle DSG à double embrayage est proposée en option. Les vitesses passent en 200 millisecondes ce qui assure une linéarité aussi bien à l'accélération (identique à la version turbo) qu'en rétrogradant vers 3 250 tr/min avec un petit coup de gaz automatique pour faciliter l'enclenchement du rapport. Ce modèle est limité électroniquement à 250 km/h.

Caractéristiques détaillées

Mise en circulation : 08/2000 Moteur : 4 cylindres en ligne
Kilométrage : 127 500 kms Nombre de soupapes : 5 par cylindre
Énergie : Essence Alimentation : Gestion intégrale Bosch Motronic
Cylindrée : 1781 cm3 Distribution : Double arbre à cames en tête
Puissance : 180 ch Puissance fiscale : 11 cv
Boite : Mécanique Couleur : Noire

Nos garanties et avantages BNY'S CAR

Chaque Youngtimer en vente chez BNY'S CAR dispose des avantages suivants :

Reconditionnement

Rénovation et préparation esthétique (selon besoin)
Contrôle des éléments de sécurité
Préparation mécanique avec notre partenaire

Garantie de 3 mois ou 5000 km

Et contrôle technique valide

Dès la vente, l'engagement d'une reprise dans les 24 mois

(sous conditions)

Une petite surprise

Copyright © 2024 BNY'S CAR - Tous droits réservés | Mentions légales  - CGV   | Site réalisé par Aramis Online