Partager
Vidéo : https://youtu.be/u2Q9NkrFIAw
Ce joli cabriolet totalise 127000 km au compteur, et sa présentation générale extérieure comme intérieure est de très bonne qualité. Véhicule sain et propre, il possède climatisation, direction assistée et capote électrique dont le tissu est dans un très bon état.
À la suite du bilan de santé réalisé par BNY'S Car, les prestations suivantes sont ou seront effectuées :
Rien à prévoir sur ce véhicule !
Cette « Jeune » Youngtimer fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, collectionneurs ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à un beau cabriolet tout équipé !
PRIX net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet extérieur / intérieur, le demi-plein d'essence, désinfection de l’habitacle à l’ozone et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition
Basés sur la plate-forme A de Volkswagen, le coupé, proposé en septembre 1998 et le roadster, proposé en août 1999 sont initialement équipés d'un moteur quatre cylindres à cinq soupapes par cylindre, de 1.8 20 V turbo pour 180 chevaux avec une vitesse maximale de 238 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 7,4 s. Le modèle supérieur, qui possède quatre roues motrices (option sur le modèle de 180 ch) délivre 225 ch avec une vitesse maximale de 253 km/h et le 0 à 100 km/h en 6,4 s. Un six cylindres de 3,2 L à la sonorité grave, d'une puissance de 250 ch à 6 300 tr/min, un couple de 320 N m à 2 800 tr/min et 6,2 s pour passer de 0 à 100 km/h, complète la gamme au début de 2003.
D'un point de vue esthétique, un aileron arrière dut être installé et la suspension modifiée en raison de problèmes de stabilité à haute vitesse. En effet, l'arrière s'allégeait à haute vitesse à cause de la forme de la voiture. L'aileron sert donc à ajouter de l'appui aérodynamique.
En octobre 2004, une transmission mécanique séquentielle DSG à double embrayage est proposée en option. Les vitesses passent en 200 millisecondes ce qui assure une linéarité aussi bien à l'accélération (identique à la version turbo) qu'en rétrogradant vers 3 250 tr/min avec un petit coup de gaz automatique pour faciliter l'enclenchement du rapport. Ce modèle est limité électroniquement à 250 km/h.
Mise en circulation : | 08/2000 | Moteur : | 4 cylindres en ligne |
Kilométrage : | 127 500 kms | Nombre de soupapes : | 5 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale Bosch Motronic |
Cylindrée : | 1781 cm3 | Distribution : | Double arbre à cames en tête |
Puissance : | 180 ch | Puissance fiscale : | 11 cv |
Boite : | Mécanique | Couleur : | Noire |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)