Partager
Vidéo : https://youtu.be/JivX5Bm1pRA
Youngtimer GARANTIE 6 mois (extension de garantie possible !) / Carte grise collection
Ce classique Youngtimer est d'autant plus rare pas sa finition Lacoste que par son kilométrage qui ne totalise que 55 600 km ! et est une troisième main ! Cette série limitée est vite reconnaissable extérieurement. Elle est proposé uniquement avec le coloris Blanc Meije, les jupes avant et arrière sont de couleur caisse ainsi que les rétroviseurs laissant apparaitre un filet vert. Elle possède tous ses accessoires (à part le pommeau de vitesse), sa bande décorative latérale de couleur rouge et verte, ses enjoliveurs de couleur caisse, son toit ouvrant coulissant de grandes dimensions, ses stickers Lacoste sur ailes avant et hayon, ses sièges velours, son volant cuir, ses vitres teintées et électriques, et sa moquette verte reconnaissable entre toutes !
Pour l'année 1985, elle fût produite à seulement 8 000 exemplaires (en trois portes), dont 5000 pour la France !
Nous possédons tout son carnet d'entretien et ses notices d'époque dans sa pochette d'origine !
D'un point de vue mécanique, rien à faire, elle sort d'une grosse révision et roule parfaitement, ralenti, comportement moteur, conduite, tout est OK !
Cette Peugeot 205 Lacoste fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, collectionneurs ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à une 205 collector
Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires
Introduite en 1984 et disponible jusqu'en 1986, pour un total limité à 24 000 exemplaires, la série spéciale Lacoste, du nom de la marque de vêtements, se distingue par un équipement flatteur (sièges velours, volant cuir de GTI, vitres électriques et teintées, toit ouvrant, condamnation centralisée, montre au tableau de bord), son apparence soignée (couleur unique Blanc Meije, moquette verte, pare-chocs, jupes, rétroviseurs, enjoliveurs ton caisse, liserés verts tout autour de la voiture, sigle Lacoste sur les ailes et au niveau du hayon), mais aussi par son prix, entre 60 500 FF en 1984 et 68 000 FF en 1986. Lacoste étant historiquement lié au tennis, cette version « chic » préfigure la version Roland-Garros, malgré un petit 1.3 essence de 60 ch qui la limitait à la ville
Mise en circulation : | 05/06/1985 | Moteur : | 4 cylindres |
Kilométrage : | 55600 km | Nombre de soupapes : | 2 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Carburateur simple corps |
Cylindrée : | 1360 cm3 | Distribution : | Arbre à cames en tête |
Puissance : | 60ch | Puissance fiscale : | 5cv |
Boite : | Mécanique | Couleur : | Blanc Meije |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)