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BNY'S CAR vous propose à la vente un coupé NEWTIMER pleine de testostérone, une BMW (E63) 645i de 2004 !
Auto GARANTIE 12 MOIS
Vidéo de présentation : https://youtu.be/1uuK32oVG34
Ce salon Bavarois roulant totalise environ 186 000 km, est dans un état impeccable ! Toujours entretenu avec soin et minutie par son propriétaire, elle a su resté dans un état de conservation excellent.
Cette version est équipé d'un V8 4,4 de 333 ch, dans un combo magnifique entre sa couleur extérieur champagne (grise chez BMW) et son intérieur crème. Très optionnée, sièges cuir, toit panoramique entrouvrant, sièges électriques chauffants, airbag, GPS, climatisation....etc.
Véhicule en parfait état intérieur et extérieur, avec historique limpide (carnet d'entretien BMW + factures d'entretiens BMW+ contrôles techniques). Son moteur respire la santé, et vous procure un vrai plaisir et de pures sensations ! Sonorité, puissance et souplesse sont au rendez-vous, cette BMW vous emmènera là où vous le souhaitez...
D'un point de vue mécanique, bel entretien avec factures pour profiter pleinement de sa conduite souple et bestiale à la fois !
Véhicule très agréable à conduire, très bon comportement routier, et sain d’un point de vue structurel.
Cette belle auto fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à un beau coupé confortable avec ligne intemporelle!
Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition
La BMW Série 6 est une gamme de voitures coupés et cabriolets conçus par le constructeur allemand BMW. Cette série succède à la 3.0 CSi (E9). Après la première génération (1976 - 1989) cette série ne fut pas renouvelée immédiatement, la deuxième génération arrivant en 2004.
eize ans après la première génération BMW donne une suite à ce grand coupé. Sur la base du concept car Z9, la deuxième génération baptisée E63 revient en 2004, d'abord en coupé (code E63) avec la 645Ci.
La gamme est complétée en 2005 par une version cabriolet (code E64) équipée d'un toit rétractable en toile et par une nouvelle motorisation 6 cylindres 3 litres. Mais aussi, pour le coupé seulement, par la version Motorsport dénommée M6, reprenant le V10 de la M5.
En 2006, le V8 4,4 litres est remplacé par un V8 4,8 litres équipant aussi les Série 5, Série 7 et Série X5.
La déclinaison cabriolet de la M6 a été commercialisé courant 2007.
En septembre 2007, BMW procède à un léger restylage extérieur et en profite pour installer sous le capot deux nouvelles motorisations, un 3,0 l essence de 272 ch qui remplace le 3,0 l de 258 ch et un 3,0 l diesel de 286 ch équipé d'un système de suralimentation étagée.
Il existe aussi une version modifiée par Alpina, appelée B6, équipée d'un V8 4,4 litres double turbocompressé de 500 ch. La B6 S qui lui succède a 530 ch. Alpina en fait une version GT3 de compétition sur laquelle Dino Lunardi et Alexandros Margaritis remportent l’ADAC GT Masters en 2011.
La production totale est de 116 748 exemplaires, dont 62 575 coupés et 54 173 décapotables.
Mise en circulation : | 11/2004 | Moteur : | V8 à 90° |
Kilométrage : | 186 000 kms | Nombre de soupapes : | 32 soupapes |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale Bosch Motronic |
Cylindrée : | 4398 cm3 | Distribution : | 2 doubles arbres à cames en tête + Valvetronic |
Puissance : | 333 ch | Puissance fiscale : | 24 cv |
Boite : | Automatique | Couleur : | Gris (champagne) |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)