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VIDEO disponible sur YouTube BNY'S CAR : https://www.youtube.com/watch?v=JJknfTSFNB0&lc=UgwMr294-Xcwm2bDZ8d4AaABAg
BNY'S CAR vous propose à la vente un coupé YOUNGTIMER en devenir, une AUDI TT MK1 1.8 2OV TURBO de 2002!
Ce beau coupé totalise environ 123 000 km, C'est une seconde et la première propriétaire la gardée et bichonnée pendant 19 ans.
Avec sa bouille arrondie, c'est une auto très confortable et vigoureuse à conduire! Véhicule dans un très bon état général extérieur et intérieur possédant un magnifique intérieur cuir. La carrosserie est magnifique.
Véhicule avec un très bon comportement routier qui avale les kilomètres sans aucun problème.
Les principaux frais récents effectuées avant son acquisition par BNY'S Car ont été effectués en octobre 2021 par un professionnel des anciennes et passionné de la marque, le Kit distribution complet et la révision générale.
Suite au bilan de santé réalisé par BNY'S Car, il n'y a pas grand chose à rajouter...
Nous lui avons également réalisé un petit lustrage de finition pour lui donner un bel éclat.
Cette belle auto fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à un beau coupé confortable avec ligne intemporelle!
Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition
Basés sur la plate-forme A de Volkswagen, le coupé, proposé en septembre 1998 et le roadster, proposé en août 1999 sont initialement équipés d'un moteur quatre cylindres à cinq soupapes par cylindre, de 1.8 20 V turbo pour 180 chevaux avec une vitesse maximale de 238 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 7,4 s. Le modèle supérieur, qui possède quatre roues motrices (option sur le modèle de 180 ch) délivre 225 ch avec une vitesse maximale de 253 km/h et le 0 à 100 km/h en 6,4 s. Un six cylindres de 3,2 L à la sonorité grave, d'une puissance de 250 ch à 6 300 tr/min, un couple de 320 N m à 2 800 tr/min et 6,2 s pour passer de 0 à 100 km/h, complète la gamme au début de 2003.
D'un point de vue esthétique, un aileron arrière dut être installé et la suspension modifiée en raison de problèmes de stabilité à haute vitesse. En effet, l'arrière s'allégeait à haute vitesse à cause de la forme de la voiture. L'aileron sert donc à ajouter de l'appui aérodynamique.
En octobre 2004, une transmission mécanique séquentielle DSG à double embrayage est proposée en option. Les vitesses passent en 200 millisecondes ce qui assure une linéarité aussi bien à l'accélération (identique à la version turbo) qu'en rétrogradant vers 3 250 tr/min avec un petit coup de gaz automatique pour faciliter l'enclenchement du rapport. Ce modèle est limité électroniquement à 250 km/h.
Mise en circulation : | 06/2002 | Moteur : | 4 cylindres en ligne |
Kilométrage : | 123000 kms | Nombre de soupapes : | 5 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale Bosch Motronic |
Cylindrée : | 1781 ccm3 | Distribution : | Double arbre à cames en tête |
Puissance : | 180 CV | Puissance fiscale : | 11 CV |
Boite : | Mécanique 5r | Couleur : | Bleu |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)