Partager
BNY'S CAR vous propose à la vente un très joli cabriolet YOUNGTIMER! une PEUGEOT 306 Cabriolet 2.0 16s de 1999 !
Ce cabriolet 4 places Youngtimer en provenance d'Espagne totalise environ 164 500 km, toujours entretenu, c'est une full option, équipé du moteur 2.0L 16s de 135 ch !
Cette finition assez rare sur le marché, comporte des équipements de série spécifiques : sièges chauffants en cuir. La climatisation est également de série, ainsi qu'un intérieur full cuir abricot, d'une capote électrique non fonctionnelle (mécanisme à réparer) et d'une boîte de vitesse mécanique.
Une belle carrosserie, un intérieur impeccable, cette jolie 306 cabriolet est de très belle présentation générale et parfaite pour une voiture plaisir, cheveux au vent avec 4 vraies places. Direction assistée, Airbag, vitres électriques, elle est parfaite pour une utilisation quotidienne ou loisir, son moteur 2L 16s est en excellente sante
Suite au bilan de santé effectué en nos ateliers, le véhicule est à jour mécaniquement (kit distribution, révision générale, 4 pneus neufs)...
Véhicule très agréable à conduire, très bon comportement routier et sain d’un point de vue structurel.
Cette Peugeot 306 cabriolet fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à un cabriolet série spéciale !
Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence.
Véhicule immatriculé en Espagne avec tous les documents fournis ( COC et CG) et un contrôle technique valide pour une immatriculation en France.
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires
La Peugeot 306 Cabriolet a été présentée au salon de Francfort à l'automne 1993 et commercialisée de mars 1994 à 2002. Son design est dû au célèbre carrossier italien Pininfarina.
Cabriolet traditionnel avec toit souple en toile, doté d'un coffre à capote séparé et donc d'un coffre à bagages avec un volume fixe et relativement important pour un véhicule de ce type, il est le dernier produit par Peugeot, qui s'orientera ensuite vers les formules Coupé cabriolet.
Une large majorité des modèles a été assemblée dans les usines Pininfarina à Cambiano, dans la banlieue de Turin.
La 306 cabriolet a obtenu en 1994 le titre du plus beau cabriolet de l'année et au salon de Genève en 1998 le prix du cabriolet de l'année.
Le , le 50000e exemplaire a été assemblé à Turin3.
Les options disponibles étaient entre autres :
Certaines options étaient montées en série sur les motorisations 2 litres.
La phase 3 était équipée en série de l'ABS.
Hors de France, il existe des versions spéciales telles que platinum (Allemagne) ou suisse (Suisse) équipées de série avec les sièges chauffants en cuir et les lave-phares, la climatisation est également de série.
Ces versions ne sont disponibles qu'avec le moteur 2.0 16V 135 ch, cependant quelques rares exemplaires existent en 1.8 16V.
Mise en circulation : | 09/1999 | Moteur : | 4 cylindres |
Kilométrage : | 164 500 kms | Nombre de soupapes : | 16S |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale |
Cylindrée : | 1998 cc | Distribution : | Double arbre à cames en tête |
Puissance : | 136 ch | Puissance fiscale : | 10 cv |
Boite : | Mécanique 5 r | Couleur : | Bleu |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)