Partager
Vidéo disponible sur YouTube : https://youtu.be/XLL_AvnOTJk
Ce cabriolet se trouve dans un très bel état. Entièrement d'origine avec une très belle peinture , une sellerie en cuir beige. La mécanique est d'origine avec un suivi rigoureux des précédents propriétaires. Les moquettes et plastiques sont également en très bon état.
Doté de son 4 cylindres en ligne, de ses 143 chevaux, elle avale les kilomètres avec fougue et pur plaisir !! Preuve à l'appuie ! Véhicule entretenu avec soin et exigence.
Notre bavaroise de luxe est toute équipée, 4 vitres électriques, climatisation bizones, direction assistée, centralisation, sièges cuir électriques, poste d'origine, régulateur de vitesse, capote électrique bleue en parfait état, coupe vent et tous les accessoires en option d'époque
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
Présentée en 1997, la Série 3 E46 est commercialisée en 1998. Elle reprend de nouveaux moteurs M52TU de même puissance que sur la E36 auxquels s'ajoutent les nouveaux 2 litres diesel (136 ch) et 2,9 litres diesel (183 ch). Pour des raisons fiscales, le 2.0 diesel est rapidement ramené à 130 ch. Viennent ensuite les versions break (Touring), coupé et cabriolet.
En 2000, trois nouveaux moteurs essence six-cylindres, 2,2 L (170 ch), 2,5 L (192 ch) et 3 L (231 ch), viennent remplacer les 2 L (150 ch), 2,5 L (170 ch) et 2,8 L (193 ch).
Par rapport à la berline dont elle dérive et aussi par rapport au coupé précédent basé sur la E36, les nouveaux sports BMW est apparu beaucoup plus élégant et des formes minces. Bien que similaire à la berline dans le réglage de la carrosserie, le nouveau coupé BMW a été en fait complètement redessiné, à partir de l'avant, avec des phares avant conception similaire, mais pas identique, ainsi que la grille, le pare-brise et la lunette arrière inclinée, la pavillon sinueuse connectée à la file d'attente, le toit le plus bas, la moindre hauteur à partir du sol, toujours au niveau des feux arrière l, mais plus étroit et le pare-chocs, également de conception différente.
Mise en circulation : | 06/2004 | Moteur : | 4 cylindres en ligne |
Kilométrage : | 77900 kms | Nombre de soupapes : | 4 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale Bosch Motronic |
Cylindrée : | 1995 cc | Distribution : | Double arbre à cames en tête + Valvetronic |
Puissance : | 143 ch | Puissance fiscale : | 9 cv |
Boite : | Manuel 5 r | Couleur : | Bleu marine |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)