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Vidéo: https://youtu.be/2LW6LUDLuh8
Ce beau coupé totalise environ 156 000 kms.
Avec sa bouille arrondie, c'est une auto très confortable et vigoureuse à conduire!
Véhicule dans un très bon état général extérieur et intérieur possédant une belle sellerie en cuir noir.
Véhicule avec un très bon comportement routier qui avale les kilomètres sans aucun problème.
Suite à l'essai routier et au bilan de santé réalisé par BNY'S Car à votre disposition, tout est ok, les entretiens sont à jour, le comportement routier est très bon et quelques mise à jour seront faites chez nos spécialistes pour la vente.
Nous lui avons également réalisé un petit lustrage de finition pour lui donner un bel éclat.
Cette belle auto fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à un beau coupé avec une ligne intemporelle!
Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition
Basés sur la plate-forme A de Volkswagen, le coupé, proposé en septembre 1998 et le roadster, proposé en août 1999 sont initialement équipés d'un moteur quatre cylindres à cinq soupapes par cylindre, de 1.8 20 V turbo pour 180 chevaux avec une vitesse maximale de 238 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 7,4 s. Le modèle supérieur, qui possède quatre roues motrices (option sur le modèle de 180 ch) délivre 225 ch avec une vitesse maximale de 253 km/h et le 0 à 100 km/h en 6,4 s. Un six cylindres de 3,2 L à la sonorité grave, d'une puissance de 250 ch à 6 300 tr/min, un couple de 320 N m à 2 800 tr/min et 6,2 s pour passer de 0 à 100 km/h, complète la gamme au début de 2003.
D'un point de vue esthétique, un aileron arrière dut être installé et la suspension modifiée en raison de problèmes de stabilité à haute vitesse. En effet, l'arrière s'allégeait à haute vitesse à cause de la forme de la voiture. L'aileron sert donc à ajouter de l'appui aérodynamique.
En octobre 2004, une transmission mécanique séquentielle DSG à double embrayage est proposée en option. Les vitesses passent en 200 millisecondes ce qui assure une linéarité aussi bien à l'accélération (identique à la version turbo) qu'en rétrogradant vers 3 250 tr/min avec un petit coup de gaz automatique pour faciliter l'enclenchement du rapport. Ce modèle est limité électroniquement à 250 km/h.
Mise en circulation : | 11/1998 | Moteur : | 4 cylindres en ligne |
Kilométrage : | 156 200 kms | Nombre de soupapes : | 5 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale Bosch Motronic |
Cylindrée : | 1781 cc | Distribution : | Double arbre à cames en tête |
Puissance : | 180 ch | Puissance fiscale : | 11 cv |
Boite : | Mécanique 5r | Couleur : | Gris |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)