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Vidéo : A venir
Ce baroudeur de l'extrême totalise environ 163 500 km, est dans un état impeccable ! Toujours entretenu avec soin et minutie par son propriétaire, elle a su resté dans un état de conservation excellent.
Cette version 55 AMG est équipé d'un V8 5.5L de 350 ch, dans une finition Luxe très optionnée, sièges cuir, direction assistée, sièges électriques, chauffants, airbag, GPS avec caméra de recul, toit ouvrant, climatisation....etc. Son moteur respire la santé, et vous procure un vrai plaisir et de pures sensations ! Sonorité, puissance et souplesse sont au rendez-vous, cette MERCEDES vous emmènera là où vous le souhaitez.
D'un point de vue mécanique, bel entretien avec factures, complètement mise à jour, afin de profiter pleinement de sa conduite souple et bestiale à la fois !
Une reprogrammation 100% éthanol a été effectuée chez un spécialiste pour une utilisation quasi quotidienne !
Véhicule très agréable à conduire, très bon comportement routier, et sain d’un point de vue structurel
Cette MERCEDES ML 55 AMG fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, collectionneurs ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à une auto envoutante
Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires
Plus connu sous son appellation technique et officielle de Mercedes-Benz Classe M, le ML fait partie de ces SUV précurseurs et avant-gardistes. Après le lancement d'un concept en 1996 et un accueil mitigé, le Mercedes-Benz ML a été développé et produit par Mercedes-Benz de 1997 à 2015.
En janvier 1996, Mercedes présentait le AAVision au Salon de l’automobile de Détroit, un véhicule complètement inédit pour la marque, dont le seul modèle tout-terrain haut de gamme n’était autre qu’un ancien modèle militaire habillé en civil, le fameux Classe G fabriqué depuis 1979. Un an plus tard, la marque apposait son logo en forme d’étoile à trois branches sur son premier véritable SUV, le Classe M ou ML (W163), conçu à partir d’une feuille blanche pour introduire un nouveau type de carrosserie polyvalent, ayant déjà du succès aux Etats-Unis notamment.
Le Mercedes ML premier du nom nous paraît aujourd’hui complètement dépassé en matière de style mais n’oublions pas qu’en 1997, la marque allemande sortait tout juste d’une très longue période où les armoires à glace étaient légion dans la gamme. Dès 1995, Mercedes réintroduisait peu à peu les rondeurs au sein de ses modèles avec la Classe E W210 ou même la Classe C W202, cette dernière qui conservait d’ailleurs quelques réminiscences de l’époque “cubiste”.
Avec l’essor naissant des Sport Utility Vehicle (SUV), Mercedes fut le premier constructeur du trio allemand premium de référence (Audi, BMW, Mercedes) à dévoiler son interprétation de ce nouveau type de véhicule surélevé familial, dont le principe était quelque peu copié sur les 4x4 américains du genre. BMW n’est arrivé que deux ans plus tard avec son X5 (1999) tandis qu’Audi n’a sorti son Q7 qu’en 2005. N’oublions pas également Volkswagen et Porsche, avec le Touareg pour l’un en 2002 et le Cayenne pour l’autre à la fin de la même année. Encore aujourd'hui, nous constatons que la tendance du SUV n’est toujours pas terminée et qu’elle s’est répandue bien au-delà du premium, chez les constructeurs de tous bords.
Mise en circulation : | 08/2002 | Moteur : | V8 à 90° |
Kilométrage : | 163500 kms | Nombre de soupapes : | 3 par cylindre |
Énergie : | Essence / éthanol | Alimentation : | Gestion intégrale |
Cylindrée : | 5439 cc | Distribution : | 2 simples arbres à cames en tête |
Puissance : | 350 ch | Puissance fiscale : | 27 cv |
Boite : | Automatique | Couleur : | Gris |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)