Partager
GARANTIE 6 mois
VIDEO : https://youtu.be/OqJ1faAy-xI
Cette petite sportive au tempérament incisif, totalise 195 000 km au compteur, et se présente sous un bon état général. Sa carrosserie de couleur noir est combinée à un intérieur en cuir beige clair. Accouplé à son système Quattro, son agrément de conduite et sa tenue de route en font une auto très efficace.
Nous possédons l'historique de son suivi depuis sa mise en circulation, cette auto sportive dans un confort certain, est une jeune Youngtimer qui deviendra grande !
D'un point de vue mécanique, une mise à jour complète a été réalisé pour une utilisation sereine :
Cette attachante Youngtimer fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, collectionneurs ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à une petite bombinette qui deviendra grande !
PRIX net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation (hors cout carte grise)
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition pour tout autres renseignement
Audi a sorti l'Audi S3 dérivée de l'A3 en 1999, seulement comme une berline à trois portes. Le moteur à essence turbocompressé à quatre cylindres en ligne 20v 1,8 L est offert en deux versions: 210 ch (154 kW) et 225 ch (165 kW). Les premiers modèles (1999-2001) avaient une puissance de 210 ch (154 kW). Les modèles récents (2001-2003) avaient un calage variable des soupapes et 225 ch (165 kW). Le moteur avait un couple maximal de 280 N m. C'était la première fois qu'un petit moteur à quatre cylindres était utilisé dans une voiture de la série Audi S.
Bien que surnommé "quattro", la S3 utilise un système de quatre roues motrices différent. Le couplage Haldex Traction ajuste la répartition du couple de l'essieu avant à l'essieu arrière en fonction des exigences d'adhérence - la plupart du temps, il fonctionne comme une traction avant.
Le S3 a été vendu en Europe, au Japon, au Mexique, en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
En 2002, le S3 a été réaménagé. On lui a donné des phares d'une seule pièce / unités d'indicateurs, des ailes avant différentes, des groupes d'éclairage arrière et quelques améliorations mineures à l'habillage intérieur.
Les phares HID au xénon avec nettoyeur haute pression, les feux de brouillard avant, les jantes alliage 17 pouces "Avus" avec pneus 225 / 45R17, les sièges en cuir Recaro réglables électriquement, la climatisation, l'alarme et le contrôle de stabilité électronique avec antipatinage.
Mise en circulation : | 13/01/2000 | Moteur : | 4 cylindres en ligne |
Kilométrage : | 195 000 km | Nombre de soupapes : | 5 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale Bosch |
Cylindrée : | 1781 cc | Distribution : | Double arbre à cames en tête |
Puissance : | 210 ch | Puissance fiscale : | 14 cv |
Boite : | Mécanique 6 rapports | Couleur : | Noir |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)