Partager
BNY'S CAR vous propose à la vente une sportive et cabriolet mythique Youngtimer, une PORSCHE 911 Carrera 2 type 996 de 2002 !
Ce très beau cabriolet sportif d’origine Allemande totalise environ 234500km et n'a rien perdu de sa puissance et du plaisir de la conduire.
La voiture est équipée des options suivantes :
-Pack alu instrumentation
-Boite Tiptronic S 5 rapports
-Sièges avant chauffants et électriques
-Jantes 18'' Carrera -PSM
-Phares Xénon
-Hifi Bose -Kit téléphone
-Garnissage cuir étendu
Avec son 6 cylindres à plat et sa boîte Tipotronic 5 vitesses, elle continue d'affoler le bitume avec fougue et ses 320cv!
Suite à notre bilan de santé, une mise à jour mécanique est effectuée pour la vente :
- Révision avec vidange moteur et remplacement des filtres à huile, air, essence, contrôle des bougies, niveaux, éclairage, freins
- Remplacement des flexibles de freins avant
- Remplacement IMS
- Remplacement Batterie
- Remplacement Vérins de coffre et capot moteur
En 2017, Une dépose moteur et révision générale ont été effectuées dessus par un spécialiste avec factures et photos...
Capote électrique étanche, fonctionnelle, sans déchirure mais d'origine!
Cette belle Porsche fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant une auto plaisir et mythique qui procurera un vrai plaisir de conduite et de symphonie.
PRIX : net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, désinfection de l’habitacle à l’ozone et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition pour plus d’informations
Au milieu des années 90, PORSCHE se doit à nouveau de faire évoluer sa célèbre 911 afin de conserver son statut de « référence absolue » en matière de sportives.
Les clients exigent plus d'ergonomie, de confort et une plus grande facilité d'utilisation.
Dans le même temps, en 1996 le vieux Flat 6 refroidi par air de la 993 est arrivé au terme des évolutions possibles et celui-ci ne passera pas les nouvelles normes européennes en terme de bruit et de pollution.
Il est temps de revoir la copie en profondeur et PORSCHE présente la 996, première de la marque à refroidissement liquide.
Plus sage, tant au niveau des lignes que de son caractère moteur, la 996 se définit comme une vraie GT et progresse énormément en terme d'habitabilité, d'ergonomie, et de facilité d'usage : grâce à l'électronique, il devient plus aisé de rouler fort malgré un flat 6 toujours implanté en porte à faux arrière.
De même, le nombre (peut être trop) important de pièces communes avec le Boxster permet de réduire fortement le coût d'entretien.
Modèle le plus sexy des 996 selon les puristes, la 4S reprend le châssis, les trains roulants, les freins et la carrosserie de la Turbo (aileron et prises d'air latérales en moins) avec le nouveau moteur atmosphérique 3.6 développant 320 ch.
C'est donc le retour du fameux turbo look avec son bandeau rouge entre les feux arrière.
Cela confère à cette 996 la ligne la plus pure de la série, et un comportement routier impressionnant grâce au châssis large et aux 4 roues motrices.
Mise en circulation : | 10/2002 | Moteur : | FLAT 6 |
Kilométrage : | 234500 | Nombre de soupapes : | 24 |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Injection |
Cylindrée : | 3596 | Distribution : | Chaîne |
Puissance : | 320CV | Puissance fiscale : | 23 |
Boite : | TIPTRONIC S | Couleur : | Noire |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)