Partager
Jeu, set et match !
BNY'S CAR vous propose une icône de Youngtimer, un cabriolet mythique des années 80 dans sa tenue « sport chic » : Une PEUGEOT 205 cabriolet Roland Garros phase 2.
Notre modèle de septembre 1992, totalise 181 000 km au compteur. Cette 205 RG a eu des corrections de peinture dans sa teinte d’origine et une sellerie « Roland Garros » neuve. Elle a également bénéficié de tout le savoir-faire de BNY’S Car et de son partenaire Formation Detailing pour retrouver toute sa splendeur.
Comme pour chaque Youngtimer vendue, nos formules « rénovation esthétique et mécanique » ont été appliquées pour redonner à cette belle 205 la fraicheur de sa jeunesse en conservant les rides de ses 28 ans.
Actions mécaniques : Révision générale avec remplacement de tous les fluides et consommables suspects. Freins, amortisseurs, embrayage et Kit distribution effectués...
Le contrôle technique sera obligatoirement passé pour la vente et OK. Nous avons effectué plus de 200 km de tests sur route variées à la suite de sa remise en route.
Cette youngtimer de légende préparée par BNY’S Car et en très bon état et conviendra à un passionné du modèle, un collectionneur qui ne l’a pas encore dans son garage ou simplement un désireux de « rouler différent » avec un cabriolet légendaire qui a marqué sa jeunesse.
La rénovation esthétique de cette belle Roland Garros se terminera au 15 juillet mais visible en nos atelier sur rendez-vous à votre convenance.
La 205 Roland Garros est apparue en 1989, pour célébrer le partenariat entre Peugeot et le tournoi Roland Garros. Offrant une présentation et des équipements haut de gamme, elle rencontra un fort succès et sera produite pendant 4 millésimes. Basée sur la finition XS, elle était disponible avec toutes les carrosseries de la 205 (3 portes, 5 portes et Cabriolet).
Mise en circulation | 28/09/1992 | Moteur | 4 cylindres en ligne |
Kilométrage | 180 402 km | Nombre de soupapes | 8 |
Énergie | Essence | Alimentation | Carburateur double corps |
Cylindrée | 1360 cm3 | Distribution | Arbre à cames en tête |
Puissance | 85 ch à 6400 tr/min | Puissance fiscale | 6 |
Boite | Mécanique 5 rapports | Couleur | Vert métal |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)